Port du crouesty

Port du Crouesty Arzon, France
  • Gamme classique
  • Jusqu'à 4 personnes
  • 1 chambre
  • Exemples de photos

Points forts, services et équipements

  • 1er étage
  • Animaux
  • Linge de lit (non inclus)
  • Serviettes (non inclus)
  • Prestation ménage (non inclus)
  • 300 m. des plages
  • 200 m. du centre

Description

Les atouts de votre location super home : situé au 1er étage du bâtiment maisons de plage, ce logement en bord de mer offre un emplacement privilégié à seulement quelques centaines de mètres des plages et des commerces. bénéficiant d’un balcon sans vis-à-vis, il propose un espace extérieur agréable exposé au nord, idéal pour se

détendre en toute tranquillité. Il dispose d’une cuisine américaine équipée, d’un lave-vaisselle et d’un stationnement extérieur dédié. Un pied-à-terre fonctionnel et pratique pour profiter pleinement de la côte.

Votre location de vacances comporte : 1 séjour, 1 cuisine, 1 chambre, 1 salle de bain, 1 WC séparé, 1 balcon et 1 place de parking en extérieur.

Emplacement :

Etage du logement : 1er étage
Distance mer : entre 100 et 500m (bord de mer)
Distance commerces : entre 100m et 500m
Distance activités : entre 100m et 500m

Couchages :

Salon : 1 canapé-lit
Chambre 1 : 1 lit double

• Cuisine : Bouilloire, Grille-pain, Lave-vaisselle, Plaque de cuisson, Réfrigérateur, Vaisselle et couverts

• Equipements : Télévision, Accès Wifi Avec supplément - sous réserve de disponibilité., Télévision En fonction de votre logement.

• A noter : Balcon, Chauffage, Parking Extérieur, Vue Sans vue particulière, Aire de jeux pour enfants Située dans la résidence - accès libre., Kit d'entretien Inclus - contenu peut varier selon les résidences : éponge, lavette, flacon de produit multi-usages, flacon de produit liquide vaisselle main, tablette lave-vaisselle et torchon., Parking En extérieur, gratuit sous réserve de places disponibles., Piscine Dates à venir pour la saison 2026.


Capacité maximale 4 personnes | Pas de fête ni de soirée.
Référence #180797

Localisation

L'environnement

A noter : résidence en travaux jusqu'à fin juin 2026

second quartier d'un village convivial, la résidence port du crouesty village distribue ses traditionnelles façades bretonnes à seulement quelques pas du port ainsi que de l'océan, sur la presqu'île du rhuys, entre le golfe du morbihan et la baie de quiberon.

profitez

de vos vacances en bretagne dans d'élégantes maisons de granit aux toits d'ardoise et balcons de bois blanc.

de confortables appartements parfaitement équipés vous attendent à uniquement 300 mètres de la plage du fogeo, longue d'un km. explorez la vaste gamme des loisirs proposés sur place, de entre la baignade jusqu'au beach volley, à 200 mètres des restaurants et commerces du port crouesty. ou vous pourrez aussi, savourer le plaisir d'un week-end thalasso en bretagne, grâce au centre de thalassothérapie miramar crouesty proche de la résidence !

vous apprécierez :

la plage du fogeo et ses loisirs à environ 300 mètres.
proximité avec le centre de thalassothérapie miramar crouesty.
des logements confortables à quelques pas du port, de la mer, des commerces et des restaurants.

À noter

Informations sur les appartements types
La position de l'appartement réservé (étage, orientation...) est déterminée par le gérant de la résidence. Cette dernière vous est communiquée le jour de la prise des clés à la réception. Elle est non modifiable et nous ne pouvons vous garantir une vue particulière.

Les photos illustrent des appartements types de la résidence. Elles sont représentatives mais non contractuelles, seul le descriptif texte fait foi pour la configuration.

Règlement
• 30% d'acompte à la réservation
• Solde au plus tard 30 jours avant l'arrivée

L'arrivée / le départ
• Remise des clés entre 17 et 19 heures en agence
• sortie de l'appartement à 10 heures (au plus tard)

Annulation / modification
• Jusqu'à J-45   Annulation sans retenue
• De J-44 à J- 30   30% du montant total retenu
• De J-29 à J- 15   75% du montant total retenu
• A partir de J-14   100% du montant total retenu

Des questions ? Nous avons les réponses.

Réservation, arrivée, paiement... consultez notre centre d'aide pour trouver les éléments de réponses recherchés.

Voir toutes les questions
Réserver
Sa. 19/09 - Sa. 26/09
2 formules disponibles
Réserver

À régler sur place

- Taxe de séjour par personne (+18 ans) et par nuit
- Caution 500 € (CB)

  • 30 000 biens sélectionnés
  • Pas de frais de dossier
  • Carnet de voyage pour votre arrivée
  • Garantie départ de l'APST
Sa. 19/09 - Sa. 26/09
2 formules disponibles
Réserver

Offres à proximité

Ils partagent leurs vacances sur instagram

lesstations